Image

Me Sabrina Tremblay

Me Sabrina Tremblay est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle a débuté sa carrière au sein de la section de droit municipal dans un cabinet privé en 2017, après y avoir complété son stage de formation professionnelle. Dans le cadre de sa pratique, elle a représenté les intérêts de clients devant les tribunaux administratifs et judiciaires, rédigé des opinions juridiques et participé à la préparation de différents dossiers en droit municipal, incluant des dossiers relatifs à l'aménagement et l'urbanisme, à l'accès à l'information, à l'expropriation, ainsi qu’en droit du travail et de l’emploi. Elle a également participé à l'élaboration et à la présentation de conférences et formations destinées aux officiers et élus municipaux.

Elle poursuit sa pratique dans le Bas-Saint-Laurent depuis octobre 2018 afin de conseiller et de représenter la clientèle en matière de droit civil, administratif, municipal et familial. Avant de réorienter sa carrière vers l’univers du droit, Me Tremblay a obtenu, en 2004, un baccalauréat spécialisé en Sciences biomédicales de l’Université de Montréal. Au cours d’une carrière de plusieurs années en tant que gestionnaire dans le domaine pharmaceutique, elle a également complété, en 2008, un certificat en Production industrielle de l’École de technologie supérieure.

Me Tremblay poursuit sa carrière au sein de notre équipe depuis l’ouverture de la place d’affaires de Michaud Vaillancourt s.e.n.c. à Rivière-du-Loup.

Besoin de notre expertise? Contactez-nous!